Que dire ?
Que j'ai honte de moi ? Que j'ai envie d'horizons lointains et purs ? Que j'ai envie de beauté, d'élégance, de raffinement ?
Je ne sais pas combien d'heures j'ai marché en luttant contre moi-même, je sais seulement que je courrais après mon intégrité, que je courrais après ma fierté ... la certitude que la vie c'est une toute autre ivresse, une euphorie, un sensation forte spontannée et naturelle toute autre ...
J'ai un besoin de folie et démesure ...
J'aimerais remercier Pierre Desiles pour tous ses commentaires compréhensifs qui m'ont touché profondément, qui ont su saisir quelque chose d'essentiel quant à moi et que je ne suis parvenu à déterminer que cette nuit, dans ce face à face que je me suis livré ... j'ai pris conscience de la force qu'ont mes valeurs en moi.
Je ne sais combien de fois j'ai pensé arrêter d'écrire, combien de fois j'ai envisagé de quitter mon blog, d'en refaire un ailleurs et je me sentirais assez ridicule de réitérer une telle annonce alors je vais simplement me contenter de dire que je me donne une semaine pour réfléchir sur moi-même et le parcours que je souhaite pour ma vie, les implications de celui-ci au niveau de mon comportement ... et puis je crois que j'ai simplement un besoin irrépressible ...
DE VIVRE !!!
Pleinement et avec dignité et respect de moi-même ...
Voilà ... bonne semaine à vous !
Songe
Commentaires :
Bisous
Pour le blog, je te souhaite ainsi qu'à C.C. une bonne semaine de réflexion. Quand à moi je peux dire que le blog c'est bien, mais qu'il ne doit pas devenir ma vie (bien que j'ai du mal a me refréner parfois), car ma vie n'est pas virtuelle! Amitiés.